Réaliser des podcasts de qualité, ça prend du temps. Et le temps, c’est de l’argent. Avec l’arrivée récente de mes productions maison sur Spotify, c’est l’occasion d’en remettre une couche sur les différentes manières de soutenir l’effort de guerre. Parce que, non, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ces podcasts ne me rapportent absolument pas une thune de manière directe.
Les possibilités de soutien sont nombreuses :
- pour les podcasts Geekzone.fr (Torréfaction, Les Démons du MIDI et Les Clairvoyants), vous avez le choix entre un soutien mensuel via Patreon (la solution qu’on préfère) ou ponctuel via Paypal (en cliquant sur le bouton « Support us with Paypal » sur la home) ;
- pour les autres podcasts (Morceaux Choisis, 12 Pouces, Le Discographe et The Chill Pill), vous avez également le choix entre un soutien mensuel via Patreon, ponctuel via Paypal (via le bouton tout en bas de la page) ou, pour ceux qui préfèrent les petites attentions personnalisées, via un passage sur ma wishlist Steam.
Si vous êtes fauchés (et croyez-moi, je comprends), vous pouvez aussi aider à diffuser la bonne parole en partageant régulièrement mes productions sur la toile, via vos réseaux sociaux habituels (Twitter, Facebook, etc.) ou tout simplement en en parlant autour de vous, et en enjoignant vos amis et connaissances de venir y jeter une oreille. Ça ne coûte rien et ça peut vraiment m’aider à gagner en visibilité.
Merci d’avance pour votre générosité ! 😍
Billet mis à jour le 03/12/2018 suite au lancement de mon Patreon personnel.