Rue de la Révolution (RdlR pour les intimes), c’est un podcast où l’on discute et débat des causes de notre génération, animé par Michael Vincent.
Pendant cette crise, nous avons tous été témoins ou acteurs d’actes de solidarité. Comment assurer un soutien permanent et durables aux organisations qui œuvrent pour le bien de tous, pour faire durer l’élan solidaire ? Comment passer le pas et devenir soi-même celui qui va aider les autres ?
Pour ce dernier épisode de la saison 1, nous sommes en compagnie de Maxime Fouache, fondateur de Umengo – le « Tinder » du volontariat.
PS. Si vous ne voyez pas le lecteur audio ci-dessus, désactivez votre bloqueur de publicités, ou cliquez ici pour vous rendre sur la page de l’épisode.