Musique : ma sélection d’albums pour 2021

Comme en 2018, 2019 et 2020, le moment est venu de partager ma sélection personnelle et hautement subjective des meilleurs albums de l’année. Sélection brute de coffre, sans blabla. Parce qu’au final, mon avis, on s’en fout. Ce qui compte, c’est de vous partager des sons qui pourraient vous aussi vous séduire.

Bonne écoute et, j’espère, bonnes découvertes !

PS. Je vous balance d’abord les albums disponibles sur Spotify et Bandcamp, mais ne loupez pas les bonus en fin de liste, avec quelques plaques supplémentaires à découvrir !

Mentions spéciales également à :

PS. Si vous ne voyez pas les lecteurs audio ci-dessus, désactivez votre bloqueur de publicités.

Soutenez Faskil sur Patreon !

4 commentaires à propos de “Musique : ma sélection d’albums pour 2021”

  1. Il y a quelques années, j’ai vu passer un article d’étude scientifique qui portait sur la tendance des personnes après 35 ans à se reposer sur leurs acquis en termes de goûts musicaux, hermétiques à écouter de nouvelles choses même dans leurs genres de prédilection

    Depuis lors je m’imagine le Sir Faskil transperçant l’article de part en part, armé d’un bouclier « Morceaux Choisis » et hurlant…

    Not On My Watch !!!

  2. Parfait ! Je veux diversifier mes écoutes en 2022 (mon Spotify 2021 Wrapped était vraiment inintéressant, mon Last.year tenait presque de la monomanie stylistique), tu me permets de bien commencer 🙂 Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*