12 ans de podcasts, ça se fête, non ?

Les studios Silly Waffles, circa 2010.

Je n’ai pas pour habitude de tenir un décompte des années qui passent, c’est donc un peu par hasard que j’ai percuté tout à l’heure que cela faisait désormais 12 ans, mois pour mois, que je m’étais lancé dans la merveilleuse aventure du podcast.

Diffusé en juillet 2010, le tout premier épisode de Morceaux Choisis devait initialement me permettre avant tout de pallier mon manque de radio en bidouillant modestement un petit truc dans mon coin, avec un studio de fortune (et un micro à 30 balles chopé à la FNAC).

Puis je me suis pris au jeu… Et nous voilà quelque 12 ans et 500+ épisodes plus tard, sans compter les nombreux autres podcasts que j’ai lancés, produits et/ou animés depuis. Pas mécontent de lui, le Belge ! 💪

Et comme j’avais envie de marquer le coup autrement qu’en me massant le ventre en public, j’ai décidé de faire comme les pros du marketing 2.0 en vous offrant un accès gratuit à deux épisodes de podcasts habituellement réservés à mes abonnés : The Patreon Mix 40 et The Chill Pill 46.

Avec l’espoir, bien entendu, que cela vous donnera envie de vous abonner (1€ par mois, c’est pas cher dis donc 😁).

Bonne écoute !

The Patreon Mix 40

The Chill Pill 46

Soutenez Faskil sur Patreon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*