La Nocturne : changement de programme (devinez qui est à la bourre ?)

Ah ! C’est bien beau de faire des annonces en grande pompe pour la rentrée, encore faut-il pouvoir respecter ses engagements. J’ai sans doute été quelque peu ambitieux en imaginant pouvoir lancer le premier épisode de La Nocturne ce soir, mais il faut bien me rendre à l’évidence : techniquement, je ne suis pas prêt. Outre la nécessité de finaliser mon setup audio, j’aurais également voulu pouvoir le tester dans les conditions du « live » au moins une ou deux fois avant de lancer pour de bon. Malheureusement, le planning de ces dernières semaines n’a pas aidé. 😬

J’avais dès lors deux options : soit je maintenais l’émission ce soir à 23h comme prévu, en espérant avoir suffisamment de temps pendant la soirée pour finaliser les derniers éléments techniques et faire quelques tests, soit je repoussais la diffusion d’une semaine, pour me laisser le temps de faire ça avec une bonne dose de pression en moins.

Vous vous en doutez, si je vous explique tout ça, c’est parce que j’ai finalement (et sagement, ajouterais-je) opté pour la seconde. Pas de Nocturne ce soir donc, on reporte ça à la semaine prochaine, vendredi 15 septembre, toujours de 23h à minuit (et mise à disposition des abonnés Patreon dès le lendemain).

En lieu et place, j’ai avancé d’une semaine la sortie du nouveau mix exclusif à destination des abonnés, baptisé Patreon Live Sessions (« le mix qui va vous mettre en PLS ») (non, je déconne), un rendez-vous qui remplace donc ce bon vieux Patreon Mix. Le principe est globalement le même : du son « club » mixé par votre humble serviteur, mais cette fois-ci enregistré « live » pendant une session Mixcloud, et dont la durée devrait être un peu plus longue (on oscillera entre 90 et 120 minutes, voire plus les jours où je suis chaud). L’édition de septembre sortira ce soir en exclusivité pour mes abonnés.

Voilà, c’est tout pour l’instant. Toutes mes excuses pour ce changement de dernière minute, mais je pense que c’est plus raisonnable de ne pas « rusher » la reprise, surtout si je ne me sens pas prêt. On se retrouve donc vendredi prochain pour la toute première de La Nocturne, et autant vous dire que j’ai toujours aussi hâte de vous y retrouver.

PS. J’en profite pour vous glisser la nouvelle « cover » du futur podcast, merci à Gratz pour la réalisation !

Soutenez Faskil sur Patreon !
Become a patron at Patreon!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*